top of page

Ephémère

Je partirais sans soulever de poussière

Je suis l’éphémère

Je partirais en gardant un goût amer

Je suis l’éphémère

Ma gorge portera le goût des autres, jusqu’au bout du monde

Je ferais ma grande ronde

Sans penser à vous j’essayerais

Je suis l’éphémère qui t’amène un goût amer

Je suis l’éphémère qui te rappelle les parfums d’hier

8 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Ecrire

J'écris des textes Pour tout me sortir de la Tête Pour tout remettre dans son contexte Pour révéler toutes mes conquêtes J'écris pour crier en silence Pour te faire prendre conscience Pour démentir le

Quatre mur

Il y a si peu de temps encore c'était mon adresse sur l'enveloppe. Ces quatre murs me protégeais du froid et du vent. Il y a pas si longtemps les bruits de tes respirations, les bruits des chouettes m

Histoire d'encre

L'encre coule sur mes mains J'essaye d'écrire mon destin Mais tout ce que je vois c'est du papier Inondés par mon passé Tout ce que je vois ce sont des souvenirs Qui ne me font même plus sourire La nu

bottom of page